Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je ne suis plus rien depuis que Dieu m'a abandonné
Archives
14 octobre 2011

Y'a toujours un Pourquoi mais jamais de Parce que...

Pardonnez-moi mon dieu d'être une tare pour tous, 
Pardonnez-moi de ne pas faire de ma vie un paradis...
Pardonnez-moi mon dieu de me sentir si minable face à autrui,
Pardonnez-moi de ne pas aimer cette existence...
Pourquoi mon dieu, vous n'êtes jamais de mon coté ?
Pourquoi est ce que vous me détestez autant ?
Qu'est ce que je vous ai fait ?
Comment ai-je pu vous offenser à ce point là ?
Pourquoi ne m'aidez-vous pas ?
La mort est elle la seule alternative ?
De grâce, pardonnez-moi...

Toute cette incompréhension, cette famine, cette précarité...
J'ai tant désiré être aimé et mon souhait fût excausé mais
une chose que je ne savais pas c'était qu'il fallait choisir !

Pourquoi suis-je si stupide ?
Pardonnez-moi de ne pas comprendre le processus...
Publicité
Commentaires
L
je te conseille "parents toxiques" de susan forward, ce livre a changé ma vie et a répondu à beaucoup de mes questions.
Je ne suis plus rien depuis que Dieu m'a abandonné
  • J'ai cru toute ma vie jusqu'à présent devoir confier mon existence à un être suprême, pis un jour un drame est survenu. J'ai perdu pied, j'ai fait des conneries, je me suis perdu et j'ai cessé d'y croire. Maintenant c'est trop tard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité